Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème Kit CPL wifi VOO pas d'accès a internet

Bonjour, J'ai fais récemment l'aquisition d'un kit CPL Wifi VOO (CPL Câble + CPL wifi) pour pouvoir avoir du wifi partout à la maison. Donc je fais tout ce qui est expliquer sur le site voo assistance, les lien entre le 2 CPL se font, jusque là tout va bien. C'est alors que j'essaye de me connecter

Question

662

6

0

décodeur orange cpl magic wifi

Bonjour, mon décodeur TV orange étant éloigné de ma livebox5, j'ai installé un pack CPL magic 2 wifi voo. j'ai apairé le CPL WIFI avec la livebox, il en pris le nom, tout fonctionne très bien sauf le décodeur TV qui m'indique que le signal est trop faible alors qu'il est proche de l'adaptateur CPL W

Question

72

8

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Solution acceptée

CPL Voo - capter le plus "fort"

Bonjour,Voilà... J'ai un CPL VOO WiFi cloné sur mon routeur TP-Link (modem VOO mis en bridge). Je n'ai donc qu'un seul SSID et un seul mot de passe pour les deux réseaux WiFi ...mais dans les faits, il y a bien deux réseaux.Ce qui fait que, lorsque j'entre chez moi, mon GSM se connecte sur le premie

Question

79

2

0

Solution acceptée

CPL wifi extender : fréquentes baisses de débit

Bonjour, Après avoir parcouru les différents sujets relatifs au CPL Wifi dans le forum, je me permets de vous soumettre une question à ce propos. J'ai un système de CPL 500 chez moi pour obtenir une connexion de qualité dans toute la maison. Pour peu que je reste en filaire, cela fonctionne très b

Problème

63

4

0

Solution officielle

Cpl près du modem qui clignote

Bonjour,   décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem

Problème

399

2

0

Solution acceptée

Problème wifi : renseignements CPL

Bonjour Mes parents rencontrent des problèmes de connexion wifi dans leur maison, ils souhaiteraient installer un cpl pour avoir une bonne connexion. Est ce facile a installer? Quel est le prix d'un kit?

Problème

48

5

0

Cpl 1200 + WiFi

J’utilise depuis 2 ans un Cpl (voir image), je n’ai jamais eu de problème avec et il était mis en « wifi mesh ». Je viens de changer le nom et le mots de passe de mon wifi et je n’arrive pas à remettre le Cpl en « wifi mesh ». Il restait avec l’ancien nom de wifi et mot de passe. J’ai donc essayé de

Question

45

5

0

Solution acceptée

Facturation erronée - CPL facturé deux fois

Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi. J'ai payé celui-ci directement par bancontact. Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé ! Cela revient cher le boîtier... J'ai tenté d

Question

14

3

0

Achat CPL voo

Bonjour,   Je voudrais rajouter un boitier CPL chez moi (j'en possède déjà) . Est-il obligatoire de se rendre dans une boutique pour en avoir ou bien est-ce possible de le commander et de ce le faire livrer ?   Merci

Question

43

1

0

Oui des 1200 , j’ai 550 du coté de chaque cpl .5je n’ai pas réussi a screen maheuresement )

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

Impossible de synchroniser mes cpl Wifi

J'ai installé le système CPL adaptateur wifi qui comprend un adaptateur CPL filaire à brancher sur le modem et deux adaptateurs à insérer dans les prises électriques aux endroits où on souhaite diffuser le signal wifi. Ma question est que le voyant "home" (celui de gauche) de cet adaptateur reste ro

Problème

85

3

0

Vitesse CPL catastrophique

Bonjour à tous, Je sais bien que cette question a déjà été traitée sur le forum, mais je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car aucune des solutions proposées n'a aidé à résoudre le problème... J'utilise les CPL fournis par le technicien qui est venu faire mon installation (CPL Magic2). J'ai

Problème

65

4

0

kit CPL wi-fi

Bonsoir j’ai une très mauvaise réception du wi-fi à peine une barrette à mon smartphone de même que pour mes TV smart j’aimerais avoir votre avis sur les appareils kit CPL wi-fi sont-il efficace en sachant que mon modem se trouve au premier étage et mes tv en bas

Question

36

2

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

356

22

Solution acceptée

CPL Adaptateur, puissance en watt

Bonjour, et si un électricien, passe par ce sujet j'en serais bien satisfaite. ( Désolé Nicolas c'est le wk et ça ne réponds pas vite au phone ) J'ai donc à ma prise électrique murale , un adaptateur CPL , " placé la, par un technicien VOO " Cet adaptateur CPL, est connecté à un multi-prise a

Problème

358

13

0

problème CPL

Bonjour, J'ai une coupure tous les samedis matin quand je redémarre ma box.le réseau fonctionne mais je dois tous les samedis débrancher de la prise électrique mes CPL et les rebrancher à nouveau pour avoir de l'internet à nouveau et ce juste le samedi matin ! Car tous les autres jours, je n'ai p

Problème

58

8

0

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

854

5

0

Bug CPL : réseau inconnu

Bonjour, je suis dans une colocation à Charleroi, et nous avons installé des cpl parce que le wifi était cauchemardesque ( entre 0.6 et 3Mo/s dans les bons jours) parce que selon le support téléphonique de VOO, il y a de la pollution d'ondes dû aux nombreux wifi des voisins ( je doute mais bon admet

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

43

16

0